Marre de ramasser la merde des autres !

Un coup de gueule, envie de refaire le monde c'est ici qu'il faut l'écrire.
Répondre
Philippe Raybaudi

Marre de ramasser la merde des autres !

Message par Philippe Raybaudi » 26 mars 2015, 16:53

Encore un bel exemple de manques de savoir vivre, de respect des autres et des installations publiques.

Après le local aux poubelles, au tour de la fontaine !

Comment des blocs de pierres (pas des cailloux) et un morceau de parpaing en béton ont pu se retrouver dans le bassin de la fontaine de Puy-le-Haut.

Comme je suppose que ce n’est pas le fait d’un adulte ; à moins que celui-ci ne se soit échappé d’un asile psychiatrique ou devrait s’y trouver, je ne vois là que l’acte d’enfants en défaut de surveillance.

Je demande donc aux parents dont les enfants ne sont pas capables de se promener seuls sans faire de conneries de bien vouloir surveiller leur progéniture.

Deux fois par an environ, mon fils Alexis (ou moi-même) nous nous occupons de nettoyer cette fontaine de Puy-le-Haut ; les agents communaux le font également de temps en temps.

Si par le passé nous y trouvions parfois quelques petites pierres, souvent laissées par de jeunes enfants, je n'avais encore jamais trouvé le bassin dans un tel état !

Je ne sais plus quoi penser…

Image

Image

Image
"La différence est un bien commun"
Philippe
"Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même"
Gandhi

Répondre