Phrases de CP

Les travaux des Rapporte paquets, élèves de l'école du Freney d'Oisans

Modérateur : Valérie

Romain2

Re: Phrases de CP

Message par Romain2 » 27 mai 2008, 09:07

::)d(:: ::)f(:: ::)p(:: ::)p(:: ::)p(:: ::)p(:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::biere:: :
Lutin disparaît à l'horizon.
Papa sourit.
Il n'y a plus qu'une maison.

Romain2

Message par Romain2 » 27 mai 2008, 10:30

Il invente une histoire. C' est d'une petite fille. Elle n'a rien à manger. Elle a les cheveux trois longs. ::crane:: ::crane:: ::crane:: ::crane:: ::crane:: ::crane:: ::crane::

Gaëtan

Message par Gaëtan » 27 mai 2008, 10:31

C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Louis. Il joue au foot. :P :P ::biere:: :P :P ::biere:: :P :P ::biere::
Modifié en dernier par Gaëtan le 30 mai 2008, 10:22, modifié 2 fois.

nanuk

Message par nanuk » 27 mai 2008, 19:44

Bonsoir Romain2,

Je vois avec plaisir que tu écris de nombreuses phrases. :lol:
C'est très bien pour un CP ! :P

Mais, je ne comprends pas ton histoire. :cry:

Il invente une histoire. Qui est-il ?
C' est d'une petite fille. Je pense qu'il manque un mot...
Elle n'a rien à manger.
Elle a les cheveux trois longs. C'est l'histoire du Prince de Motordu ? :?:
Est-ce que trois = trop ? (--)
Nanuk :
Moi je guette, à l'affût dans votre forum...
Je souhaite vous aider à améliorer votre orthographe !
Toujours très amicalement, votre ami l'ours polaire.

Gaëtan

Message par Gaëtan » 28 mai 2008, 08:44

Moi, Gaëtan j'aime bien les fraises.
J'aime aussi les framboises.
J'adore les fraises.
Je n'aime pas la noix de coco.
:evil: ::biere:: :evil: :twisted: :twisted: ::biere:: :evil: :evil: ::biere:: :twisted: :twisted: ::biere::

Romain2

Message par Romain2 » 28 mai 2008, 09:01

Moi Romain, j'aime bien les cerises.
J'aime aussi les cassis.
J'adore les framboises.
Je n'aime pas la noix de coco.
::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: (--) (--) (--) (--) :oops: :oops: :oops: :oops:

Nils

Message par Nils » 28 mai 2008, 09:23

::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::saoul:: (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (--) (--) (--) (--) (--) (--) (--) (--) ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::scotch:::: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::crash:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::oul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::cry:: ::hum:: ::hum::

Moi Nils, j'aime bien les fraises.

J'aime aussi les poires.

J'adore les bananes.

Je n'aime pas le poisson.

::lol:: ::++:: ::++:: ::++:: ::++:: ::++:: ::++:: ::++:: ::++:: ::++:: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ::superking:: ::superking:: ::superking:: ::superking:: ::superking:: :idea: ::superking:: ::superking::

Romain2

Message par Romain2 » 28 mai 2008, 09:26

rrr
Modifié en dernier par Romain2 le 30 mai 2008, 13:05, modifié 1 fois.

Romain2

Message par Romain2 » 29 mai 2008, 10:14

3 Gros fruits : brugnon, orange, calville.
3 fruits exotiques : kaki, letchi, mangue.
::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::)f(:: ::)f(:: ::)f(:: ::)f(:: ::)f(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::crash:: ::crash::

Romain2

Message par Romain2 » 29 mai 2008, 10:25

3 fruits : mandarine, orange, melon.
3 légumes : courgette, avocat, poivron.
3 baies :cassis, mûre, fraise.
1 fruit exotique : ananase. ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::marteau:: ::marteau:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::funk:: ::funk:: ::funk:: ::funk:: ::funk:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::funk:: ::funk:: ::funk:: ::funk:: ::funk:: :arrow: :arrow: :arrow: 8) 8) ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue:: ::langue::

Quentin

Message par Quentin » 29 mai 2008, 10:31

3 fruits : mandarine, orange, melon.
3 légumes : courgette, avocat, poivron.
3 baies :cassis, mûre, fraise.
1 fruit exotique : ananas. ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: :( :( :( ;-) ;-) :roll: :roll: :roll: :roll: ::crane:: ::crane:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::marteau:: ::marteau:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::marteau:: ::wc:: ::wc:: ::marteau:: ::funk:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: posting.php?mode=smilies&f=16#
::wc:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc:: ::wc::

Aubergère

Message par Aubergère » 29 mai 2008, 20:14

Est-ce que vous faîtes le concours de celui qui mettra le plus de smilles ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Aubergère

Message par Aubergère » 29 mai 2008, 20:22

Je connais aussi d'autres fruits exotiques tels que ;
le cœur de bœuf, le tamarin, la goyave, le maracudja
:!: :-D ;-) (+)

Romain2

Message par Romain2 » 30 mai 2008, 09:27

2 légumes: Haricot vert salades verts
2 graines: cacao petit pois
2 fuits à coquille: noix de coco Noix
::censured:: ::censured:: ::censured:: ::censured:: ::censured:: ::censured:: ::censured:: ::censured:: ::crane:: ::crane:: ::crane:: ::crane:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::marteau:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::biere:: ::help:: ::help:: ::yo:: ::yo:: ::yo:: ::bad:: ::bad:: ::bad:: ::bad:: ::bad:: ::bad:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: ::saoul:: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ::)f(:: ::)f(:: ::)f(:: ::)f(:: ::)f(:: ::)f(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::)d(:: ::help:: ::help:: ::help:: ::help:: ::help:: ::help:: ::help:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::censured:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::mur:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum:: ::hum::

Gaëtan

Message par Gaëtan » 30 mai 2008, 09:38

2 légumes: concombre, courgette.
2 graines: noix, graine de salade.
2 fruits à coquille: noix de coco,noix.
:P :P :P :P :P

Répondre