Colporteur N°11

FIN DE LA PREMIÈRE SAISON Le 28 août 2004

Le Colporteur est un journal conçu par les adolescents du village. Cette saison quatre jeunes : Aline, Lila, Malo et Lucie vont arpenter nos villages à la recherche de témoignages, d'informations, de photos...

Fin de la première saison... mais… La première saison du colporteur est maintenant terminée. Nous espérons que ce petit journal informatique vous aura fait découvrir par la lecture de ces articles les habitants de notre village et de ces alentours d’une façon différente. Nous souhaitons remercier vivement toutes les personnes qui ont contribué à la création et à l’élaboration de ce journal. Merci également aux personnes qui ont joué pleinement leur rôle d’interviewés. Merci aux enfants, Lila, Malo, Lucie, Aline et Simon, ils se sont investis pleinement dans cette nouvelle aventure. Merci à Maurice qui nous a accompagnés activement pendant cette saison. 
Surveiller ces colonnes, nous vous y tiendrons informé du changement de formule du Colporteur dès la rentrée scolaire. Lionel Colporteur en chef.
Ce contenu a été publié dans REPORTAGE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.