Colporteur N°23

SOIRÉE CHALEUREUSE À CLAVANS
Le 19 mai 2005 

Le soir du vendredi 13 mai 2005, à Clavans-le-Bas, les écoliers du Haut-Oisans accompagnés de la chorale Chantoisans de Bourg d'Oisans, ont uni leurs voix devant un public nombreux et enthousiaste.
C'est la troisième fois que cette manifestation permet aux populations d'Auris, du Freney et des Communes de la Vallée du Ferrand de se réunir et de partager un pur moment de bonheur, en écoutant les enfants et les choristes unir leurs voix dans nos belles églises. Le premier concert a eu lieu à Auris, puis Mizoën, cette année Clavans. L'an prochain ?.

Toutes les municipalités accueillent avec plaisir cette soirée qui permet, au milieu du mois de mai, de rassembler toutes les générations.
L'A.D.M.R. a pour mission d'aider et de soutenir les populations en difficulté à toutes les périodes de la vie mais elle se veut aussi créatrice de lien social et de solidarité ; c'est pourquoi l'Association du Haut-Oisans a pris l'initiative de cette manifestation, soutenue par les enseignants, Chantoisans et les municipalités.
Le verre de l'amitié a été partagé dans la belle salle rénovée de Clavans-le-Haut. La soirée a duré tard dans

la nuit, les boissons offertes par la municipalité de Clavans et le buffet préparé par l'Auberge de Savel, offert par l'A.D.M.R., ont permis aux gens de se rencontrer dans une ambiance conviviale.
Merci à tous les Maires présents ce soir-là, à Monsieur le Conseiller Général, aux enfants qui chantent de mieux en mieux, aux enseignants et aux choristes qui nous permettent de passer chaque année une soirée aussi sympathique.

La Présidente de l'A.D.M.R., Nicole REN.

Mise en page : Nicole, Lucien, Jean-François

TEXTE DE JULIE, 10 ans 1/2

Vendredi 13 mai, nous avons chanté avec la Chorale Chantoisans à Clavans-le-Bas Le spectacle était à vingt heures. Au début du spectacle, nous avons chanté tous seuls :
- c'est la rentrée !
- aux quatre coins du monde
- les années guitare
- gens de l'Isère
- en l'an 2001 (avec Chantoisans).

Après, Chantoisans a chanté ses chansons.
Et pour terminer le spectacle, nous avons à nouveau chanté "En l'an 2001" tous ensemble.
Après le spectacle, il y avait un apéritif.

Ce contenu a été publié dans REPORTAGE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.