Concert à Auris en Oisans

CONCERT À AURIS-EN-OISANS

Le 23 février 2011 à 18 h 30, l’association les Estivales nous a proposé un formidable concert de musique classique interprété par l’orchestre symphonique La Folia de Lille.
L’église du Freney étant actuellement en travaux, le concert s’est déroulé en l’église d’Auris-en-Oisans sous l’impulsion engagée et coordonnée de nos élus.
Le chauffage électrique ayant été coupé pour ne pas faire sauter les plombs, la température ambiante était plus que fraîche. Fort heureusement la chaleur légendaire des gens du nord composant l’orchestre a très graduellement contrebalancé cet écueil rapidement oublié. Le talent et la maestria ont fait le reste jusqu’à la clôture sous un tonnerre d’applaudissements et de bravos.
Si vous n’avez pas eu la bonne idée de venir ou si des impératifs vous en ont empêchés, voici une petite vidéo pour vous rattraper et prendre dès aujourd’hui toutes les bonnes dispositions pour le prochain rendez-vous des Estivales.

Merci Anne et toute l’équipe des estivales pour ces merveilleux moments qui remplissent, le temps d’un soir, nos églises de la plus belle des musiques.

Les danses Polovstiennes du prince Igor. D’Alexandre Borodine

Si vous ne parvenez pas à voir la vidéo cliquez sur ce lien Concert La Folia de Lille, Auris 2011 Vimeo.

Processing your request, Please wait....
Ce contenu a été publié dans MUSIQUE, NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.