Grand tunnel du Chambon, 10 000 de cartes postales

Mise-en-gardeGRAND TUNNEL DU CHAMBON, ÉDITION DE 10 000 CARTES POSTALES PAR LE COLLECTIF CHAMBON. Dans le cadre de ses différentes actions pour accélérer la réouverture de la RD 1091, le Collectif du Chambon a fait éditer 10 000 cartes postales,  adressées à l’attention de Mme Ségolène ROYAL, Ministre de l’Écologie, du Développement durable de l’Énergie et de la Route. Ces cartes sont gratuites, elles seront distribuées prochainement en Isère et dans les Hautes-Alpes, un point retrait a été mis en place au Freney-d’Oisans, Station Service Avia.

Pour soutenir cette action en vue d’une réouverture rapide de la RD1091, renseignez vos coordonnées, apposez un timbre (0,68 cts) et postez cette carte postale (sans enveloppe).

MERCI de votre soutien par ce geste citoyen !

Ces 10 000 cartes ont été imprimées et offertes au collectif par M. Olivier SALVETTI, directeur de l’Imprimerie du Grésivaudan, je profite de cet article pour le remercier chaleureusement. 

Mise-en-garde

Mise-en-garde5Cliquez-moi   La liste des liens consultables du Collectif Chambon. – Le Site officiel du Collectif Chambon. Forum du Collectif du Chambon.  Page Facebook officiel. – Mise au point de Philippe Raybaudi.Liste et adresse email des 10 Commissions du Collectif Chambon.
Processing your request, Please wait....
Ce contenu a été publié dans GRAND TUNNEL DU CHAMBON, ROUTE, VILLAGE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.