Le livre sur la Crise du Chambon est arrivé !

LE LIVRE SUR LA CRISE DU CHAMBON EST ARRIVÉ !

Tout beau tout chaud,  le livre sur la Crise du Chambon vient juste d’arriver.
Les évènements relatifs à la fermeture du Grand Tunnel du Chambon, survenue le 10 avril 2015 jusqu’à l’ouverture de la Route de Secours le 24 novembre. Passé à la moulinette satyrique du crayon et de la plume.

Un recueil de 262 pages, réunissant textes, dessins et articles de presse, le tout retraçant jour après jour les évènements comme nous les avons vécus et ressentis.

Cette publication collector est un tirage très limité, autant le dire tout de suite, il n’y en aura pas pour tout le monde.

OÙ TROUVER LE LIVRE ?
Sur les Hautes Alpes : 
- Au café des Glaciers à La Grave.
- Au Café de la Ferme au Col du Lautaret.
- Au Vannoir à Villar d'Arène.

Sur l’Oisans : 
- À la bourse aux Minéraux du Bourg d’Oisans (près du stand de l’association Coutumes et Traditions de l’Oisans) entre le samedi 29 avril et le lundi 1er mai 2017
- Au vide Grenier de Printemps à Le Bourg-d'Oisans (sur les bords de la Rive) samedi 13 mai 2017
- Au Freney d'Oisans par l'association Freneytique, demande par mail ou par formulaire (voir ci-après)
- La liste des points de ventes dans le canton sera indiquée dans quelques jours sur ces mêmes pages. 

Par correspondance : 
En passant par le site de l'Association Freneytique. Vous pouvez commander dès maintenant votre ouvrage par email (cliquez sur le lien), ou en remplissant ce formulaire (cliquez sur le lien) en précisant dans le champ « Sujet abordé » : Commande du livre Crise du Chambon.

Tarifs (prohibitifs) de la Poste : 
- Enveloppe à bulles en lettre verte  : 4,38 euros
- Enveloppe à bulles en lettre prioritaire  : 5,10 euros

À ce montant, il faut ajouter naturellement les 10 euros du prix du livre.

Les chèques sont à libeller  à l’ordre de : Association Freneytique, et doivent être envoyés à Association Freneytique, les Violettes, le Canton, 38142 le Freney-d’Oisans.

Compteur de réservations et de ventes
(grosse mise à jour du compteur le 12-05-17):

310


Ne cliquez sur cette image pour afficher le dessin !

Cette publication n’aurait pas été possible sans le travail de toutes ces personnes : Sonia, Pierrette, Magali, Stéphane, Fred, Anne, Sauf Aléa, Gaëlle, Yo…
Sans oublier, M. Souchon, le rédacteur en chef du Dauphiné libéré qui nous a autorisés à la reprise de quelques articles.

L'association Freneytique a acquis un nombre limité de livres et les profits seront intégralement reversés au projet de notre prochain livre documentaire « Chambon, dans l’ombre d’un Géant ».

Processing your request, Please wait....
Ce contenu a été publié dans ANNONCE, LIVRE, NEWS, TÉMOIGNAGE, VILLAGE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.