Projet de réédition Un si pur souvenir

QUELQUES NOUVELLES DE NOTRE PROJET DE RÉÉDITION DU LIVRE D'YVONNE SÉVOZ, UN SI PUR SOUVENIR.

Je n’ai pas encore trouvé de temps pour finaliser les nombreux articles actuellement coincés dans les tuyaux de mon ordinateur.
Une vie professionnelle très chargée avec la préparation de la saison d’été 2011. Une vie associative qui l’est tout autant avec le projet pour la recherche des patois de l’Oisans qui avance tous les jours un petit peu, des coups de mains par ci, par là… La famille, un peu de jardin, quelques photos et le reste… plus beaucoup de temps pour le site qui ne se renouvèle pas mais réédite des articles passés.

Un si pur souvenir, d'Yvonne Sévoz, réédition.
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, la prochaine réédition du livre Un si pur souvenir d’Yvonne Sévoz est officielle.

Il y a quelques mois, nous avions lancé un appel à souscription sur l’honneur afin de collecter suffisamment de signatures dans l'espoir de rééditer ce très beau livre pour commémorer, comme il se doit, les 100 ans de l'arrivée d'Yvonne à Villard Reculas.

Notre collecte a apporté un peu moins de 200 signatures sur les 300 initialement demandées, mais notre éditeur préféré a bien voulu jouer le jeu et accepte de relancer prochainement l’impression du livre d’Yvonne.

Les nombreuses souscriptions de proximité, les soutiens des associations Coutumes et Traditions de l’Oisans et de Freneytique ainsi que le relais par quelques site internet et des bibliothèques des villages, nous laisse espérer une possibilité de prix franco de port inférieur ou égal à 10 euros.

Actuellement une refonte de la maquette des pages intérieures et une nouvelle couverture sont en cours. (Les fichiers de l’ancienne maquette n’étant plus disponible.)

Nous espérons pouvoir vous proposer, non sans fierté, cette nouvelle édition pour la prochaine rentrée scolaire.

Merci pour le soutien que vous nous avez porté dans ce projet.

Processing your request, Please wait....
Ce contenu a été publié dans LÉGENDE, NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.