Réouverture du site de la mairie du Freney

RÉOUVERTURE DU SITE DE LA MAIRIE DU FRENEY-D’OISANS

Après plusieurs mois d’arrêt, le site de la mairie du Freney-d’Oisans, est à nouveau opérationnel.

Nous vous invitons à découvrir l’éditorial de M. Christian Pichoud, Maire du Freney-d’Oisans, sur les différentes mesures et actions mises en place tout au long de cette période de confinement, ainsi que celles qui sont et seront mises en place dans les jours prochains.

Naturellement, nous nous associons et félicitons pleinement ces nombreuses actions dynamiques et créatives, qui sont apparues sur notre commune et sur les communes voisines durant ces deux mois très compliqués.

Nous souhaiterions y associer les actions discrètes, mais selon nous tout aussi importantes de l’Auberge du Freney-d’Oisans, qui avant tout, a maintenu le service de repas pour le SIEPAF, permettant ainsi d’assurer le portage des plateaux-repas aux personnes vulnérables dans la vallée du Ferrand.

L’Auberge a su s’adapter avec intelligence au marché contraint de la restauration en proposant des repas à emporter pour les entreprises locales sans étendre sa prestation à une clientèle plus large, tout cela dans le but de ne pas saturer une offre déjà présente sur le village par l’hôtel-restaurant Le Cassini.

Elle a répondu rapidement et positivement auprès de la mairie du Freney, si un service de cantine scolaire devait être mis en place rapidement pour les besoins de l’école du village.

Lionel Albertino
Président de l’Association Freneytique.

Processing your request, Please wait....
Ce contenu a été publié dans ANNONCE, VILLAGE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.