Tunnel du Chambon, La route de secours 2e partie

TUNNEL DU CHAMBON, LA ROUTE DE SECOURS 2e PARTIE Revue de presse et info en vrac sur la crise du Chambon. Afin de pouvoir connaître les modalités d’accès particulier de la « Route de secours », je vous conseille de prendre contact avec la mairie de votre village ou celle du canton qui sera sans doute dans la mesure de vous informer de façon officielle.  Isère Magazine No 154 moi de novembre 2015 : Bonne blague du CD 38 qui annonce l’ouverture et le rétablissement de la liaison depuis début novembre. Dauphiné en ligne :  Chambon : une ouverture prévisionnelle vers le 20 novembre. (Ou nous pouvons apprendre qu’un micro climat défavorable aux travaux s’est abattu sur le chantier de la Route de secours retardant la livraison comme annoncée pour la fin octobre ou le début novembre, c’est ballot.) France 3 Alpes :  La route de "secours" du Chambon ouvrira entre le 25 et le 26 novembre. Chambon, point sur les travaux de la route "bis" D’ici.fr : Quelques nouveaux jours de retard pour la route de secours. D’ici.fr : Réunion ce vendredi avec à la préfecture de Gap Le Média 05 :  La route devrait être ouverte pour le 22 novembre Dauphiné en Ligne : Collectif du Chambon : nous souhaitons un interlocuteur unique. Sur la page Facebook « Commune des Arènes : Une Galerie photo de la route de secours. Divers : 20 Minutes : Tunnel de Chambon: Où en est-on six mois après la fermeture de l'ouvrage? Séance publique du département de l’Isère du 23 octobre 2015 : de 16 à 30 avec toute la considération des élus pour les habitants touchés par la crise du Chambon.
Plus d’info sur : le compte FaceBook du Collectif Contact email : contact@collectif-du-chambon.org La liste des liens consultables du Collectif Chambon. – Le Site officiel du Collectif Chambon. Forum du Collectif du Chambon.  Page Facebook officiel.Liste et adresse email des 10 Commissions du Collectif Chambon. Le lien de la page Facebook « Commune des Arènes » – La Meije.
Processing your request, Please wait....
Ce contenu a été publié dans GRAND TUNNEL DU CHAMBON, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.