Le forum de l'Oisans

Si durant votre navigation vous avez rencontré quelques problèmes, merci de nous en faire part dans ce forum.
Pour connaître l’évolution et les développements du site, c'est ici aussi.
Verrouillé
zikou
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2005, 19:25
Localisation : Allemont
Contact :

Le forum de l'Oisans

Message par zikou » 22 mai 2005, 19:44

Bonjour.

Je suis allemondin et l'espace de quelques instants, je viens m'immicer dans la vie des frénichons. -)
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de faire un peu d'information pour un autre forum.

En effet, le forum de l'Oisans, dont il est question, ne vient en aucune manière se substituer au présent forum, il aborde plutôt les thèmes relatifs à l'ensemble de l'Oisans. Il est d'ailleurs hébergé par le site http://www.oisans.com, site que l'on ne présente plus pour sa richesse d'informations concernant notre région.

Alors, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour débattre en toute convivialité d'un sujet quelconque de la vie des 6 vallées.
C'est ici:

Le forum de l'Oisans

Bien cordialement.
Eric, webmaster du forum.

Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Message par yo » 23 mai 2005, 08:21

Merci pour l´info Zikou,
Nous ne manquerons pas d´aller faire un tour pour échanger des infos sur le forum de l´Oisans.

::yo::

Avatar du membre
Philippe Raybaudi
Messages : 316
Enregistré le : 08 sept. 2004, 13:09
Localisation : Puy-le-Haut
Contact :

Message par Philippe Raybaudi » 24 mai 2005, 00:49

Ah Ah ! Je vois que notre camarade Zikou verse dans le lobby...
Non, en fait c'est vrai que le forum de l'Oisans est intéressant et souvent sympa comme ce "Journal de bord d'un nouvel arrivant dans l'Oisans" à se rouler de rire par terre :
http://www.forum-oisans.com/viewtopic.php?t=74
"La différence est un bien commun"
Philippe
"Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même"
Gandhi

Avatar du membre
Pascal
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2004, 18:17
Localisation : champ rond
Contact :

Message par Pascal » 24 mai 2005, 05:15

là au moins ,il y a un agent actif :lol: ,le sel

Verrouillé