Nouvelle interface pour le site

Si durant votre navigation vous avez rencontré quelques problèmes, merci de nous en faire part dans ce forum.
Pour connaître l’évolution et les développements du site, c'est ici aussi.
Verrouillé
Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Nouvelle interface pour le site

Message par yo » 03 nov. 2005, 10:40

Bonjour à tous,
Dans quelques semaines, le site du Freney d´Oisans verra son interface de page d´accueil modifiée.
Je travaille depuis quelques jours sur une nouvelle présentation complètement dynamique plus complète et plus pro.
Le travail est laborieux, car compliqué, mais, je ne désespère pas vous présenter le résultat avant Noël.

Yo ;-)

Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Message par yo » 05 nov. 2005, 15:52

Comme vous pouvez vous en rendre compte, je viens de mettre en place le deuxième prototype de la nouvelle interface du site du Freney. Je ne suis pas encore totalement satisfait, mais je trouve le menu dynamique, très intéressant et sympa.
Merci de laisser vos commentaires.
L'interface est un peu lourde à charger pour les lignes 56K, mais n'oubliez pas que l'ADSL arrive prochainement au Freney.

::yo::

Avatar du membre
Pascal
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2004, 18:17
Localisation : champ rond
Contact :

Message par Pascal » 01 déc. 2005, 10:20

Bonjour Yo,
Pourquoi doit-on se connecter à chaque fois ? Avant on le faisait une fois pour toute.maintenant à chaque fois que je vais sur le site,il faut se connecter.
Autrement je le trouve super ce nouveau forum.

Bonne journée
Pascal

Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Message par yo » 01 déc. 2005, 11:35

Salut Pascal,
Je viens de faire quelques tests, et je n'ai pas réussi à trouver la fonction sur le nouveau forum.
Il semble que si par défaut, l´option « se connecter automatiquement » était cochée sur l´ancien forum, elle restait active sur le nouveau forum.
J´ai donc activé l´option « choisir son thème » accessible dans ton profil, il faut que tu réactives l´ancien forum et que tu coches cette case en bas, à côté des champs de connexions. Puis tu repasses par ton profil et tu réactives le nouveau thème.

Désolé pour ce Bug.

Yo

Verrouillé