Tu as dû apprendre pleins de choses aujourd'hui, c'est chouette qu'il y a une rivière là où vous êtes. Il doit faire chaud au moins vous pouvez vous rafraîchir .
On pense fort à toi, pleins de gros bisous

Papa, Maman, Mya.
Modérateur : Valérie
bonjour maman papa Margaux, merci pour le message, hier je sis allé dans une église aussi dans la ville on a vu ne tete de loup et ça faisait peur...Christelle Mayet a écrit : ↑14 juin 2022, 07:47Bonjour bob thib
Comment cest passé ta journée hier
En tous cas ont est très fier de toi
Tu a fais un magnifique blason
Et équitation sa te plaît une nouvelle passion à l'horizon
Pas trop de bêtises avec les copains
En tout cas profites bien de ses dernière journée car sa va passer très vite
Margaux te fait un énorme bisou et papa maman aussi ont t'aime très fort belle journée notre amour
Oui c'est vrai c'est trop bien!on est allé visité Besse en Chandesse,on est allé dans une église et Ernesto nous a raconté des légendes...
bonjour,Gisèle Jouffrey a écrit : ↑14 juin 2022, 06:34Bonjour Mike E.
Encore une belle journée qui s'annonce pour toi. Sur le poney, tu as l'air à l'aise. J'ai hâte que tu me raconte ton séjour. J'imagine que tu auras plein de choses intéressantes à nous raconter. On t'aime très fort, mon grand garçon. Bisous de la part de maman, papa et Matis.![]()
Oui j'ai bien dormi ! ou trouves-tu tous tes smileys? hier, j'ai fait du poney, on a fait les troubadours avec une musique du Moyen-âge!on est allé à Besse en Chandesse avec Ernesto,on a visité une église, il y avait des vitraux.Il nous a raconté une légende.