Jogging écriture

Les travaux des Rapporte paquets, élèves de l'école du Freney d'Oisans

Modérateur : Valérie

Amber L
Messages : 46
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:40

Re: Jogging écriture

Message par Amber L » 07 oct. 2021, 13:29

Je raconte mon week-end
Ce week-end, on est allé à Briançon avec mon frère et ma mère. Le samedi, mon papi avait une course de 12km. Il a fini premier de sa catégorie. Du coup, il est monté sur le podium. Il y avait aussi mes cousins éloignés. On est allé chez eux en attendant la remise des prix. Le dimanche, maman a couru avec papi. Ils se sont levés à 6 heures du matin. Maman a fait 45 km et mon papi 26 km. Maman a fini 4ème. A l’arrivée, j’ai couru avec elle. Ça lui a fait très plaisir. Mais tout le monde dit que le 4ème place est la pire...

Jean-François
Messages : 4700
Enregistré le : 04 nov. 2004, 22:29

Re: Jogging écriture

Message par Jean-François » 07 oct. 2021, 20:17

Amber L a écrit :
07 oct. 2021, 13:29
Je raconte mon week-end
Ce week-end, on est allé à Briançon avec mon frère et ma mère. Le samedi, mon papi avait une course de 12km. Il a fini premier de sa catégorie. Du coup, il est monté sur le podium. Il y avait aussi mes cousins éloignés. On est allé chez eux en attendant la remise des prix. Le dimanche, maman a couru avec papi. Ils se sont levés à 6 heures du matin. Maman a fait 45 km et mon papi 26 km. Maman a fini 4ème. A l’arrivée, j’ai couru avec elle. Ça lui a fait très plaisir. Mais tout le monde dit que le 4ème place est la pire...
Bonsoir Amber L,
As-tu passé exactement le même week-end que celui que tu avais décrit le 24 septembre ?

::marteau::
Le maître, école du Freney d'Oisans

Bob Li
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:36

Re: Jogging écriture

Message par Bob Li » 15 oct. 2021, 12:53

Description d'une image

On voit un chat qui vole avec une souris et un papillon qui se cache derrière le chat.La souris nargue le chat qui fait de la téléréalité.Il sait que s'il bouge une oreille, il peut se faire licencier!Ainsi le papillon et la souris en profitent pour l'embêter.

Bob Li
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:36

Re: Jogging écriture

Message par Bob Li » 18 nov. 2021, 10:16

La potion pour être le plus fort en maths
Déjà, il ne faut pas oublier son cerveau sur la table de nuit. Mettre le réveil, aller à l'heure à l'école et manger des chiffres et des nombres au petit déjeuner. Par exemple,1X5, 4X8, 3X1... On mange 40 nombres.
Les meilleurs mangent 18X1001 donc 18 018

Bob Li
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:36

Re: Jogging écriture

Message par Bob Li » 18 nov. 2021, 10:17

Description d'une image


C'est une tortue qui s'aventure dans un château et un casque lui tombe dessus. On l'appelle Tortue Ninja.
Elle peut porter 4 fois la terre. Elle a tué 4 000 000 de personnes. Elle a fait 18 000 000 de blessés et elle a détruit 14 châteaux. Voila la Tortue Ninja. Ne la croisez pas !

Elisabeth C
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:38

Re: Jogging écriture

Message par Elisabeth C » 10 déc. 2021, 15:21

Je raconte mon week-end

Samedi, on est allé avec ma maman chez une amie à elle. On est allé récupérer des fèves. Après, on les a décortiquées. On a mangé du riz cantonais et un gratin de courgettes. On a joué au Monopoly et plein d'autres jeux de société jusqu'à 22h00. On a dormi dans la caravane. Il y a eu la tempête. On était comme dans une boite de conserve. Dimanche, on s'est préparé pour aller à 3002 m d'altitude au restaurant et à la grotte de glace de la Grave et après, on est descendu pour rentrer à la maison.

Bob Li
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:36

Re: Jogging écriture

Message par Bob Li » 11 avr. 2022, 12:33

Si j’étais président déjà faudrait avoir au moins 18 ans je pense et je demanderai à tous les employés de France de me faire une jeune cabane car j’adore les cabanes je m’achèterais la plus grosse moto du monde un Yotte un quart un camion et tout ce qu’il me faut pour m’amuser et après J’aurais fait plus de 50 000 village écologique car je moi je suis écolo écolo au oui je suis écolo je m’achèterais plein de piscine et j’achèterais un robot pour gouverner avec moi j’enlèverais ce qui dessine avec le président après je gouvernerait pour le moment toute ma vie et j’achèterais un robot pour qu’il gouvernent tout ce que j’ai écrit et aussi j’ai pas parlé de ça mais J’aimerais trop que le monde soit écologique et les dinosaures qui reviennent donc je ferai chercher son petit-fils au plus et après je vais montrer une souris qui sait parler en fait plutôt une puce pour que les souris parle car j’ai 2 + 23 souris j’en ai eu six en tout et j’adore les souris c’est ma passion

Si j’étais président (déjà faudrait avoir au moins 18 ans je pense) et...
* je demanderais à tous les employés de France de me faire une jeune cabane car j’adore les cabanes,
* je m’achèterais la plus grosse moto du monde, un yacht, un car, un camion et tout ce qu’il me faut pour m’amuser et après ...
* j’aurais fait plus de 50 000 villages écologiques car je moi je suis écolo, écolo oh oui, je suis écolo...
* je m’achèterais plein de piscines,
* et j’achèterais un robot pour gouverner avec moi,
* j’enlèverais ceux qui dessinent avec le président,
* après je gouvernerais pour le moment toute ma vie,
* et j’achèterais un robot pour qu’il réalise tout ce que j’ai écrit,
* et aussi j’ai pas parlé de ça mais J’aimerais trop que le monde soit écologique,
* et les dinosaures reviennent donc je ferais chercher son petit-fils au plus
* et après je montrerais une souris qui sait parler, en fait, plutôt une puce pour que les souris parlent car j’ai 2 + 23 souris... j’en ai eu six en tout et j’adore les souris : c’est ma passion !

Hunter L
Messages : 17
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:36

Re: Jogging écriture

Message par Hunter L » 11 avr. 2022, 12:59

Si je serez président, je ferai des élevages, de bébé phoques, et je les relacherées dans touts la France et je rendrai le vétérinaire
gratuit pour les cas graves ( cancer, pattes ,cassé ,mort de l’animale) offrirez un panneau solaire par famille.
Je ferai fabriquerez plus de vois cyclable.
et pour finir j' interdirai la déforestation.


Si j'étais président,
* je ferais des élevages de bébés phoques,
et je les relâcherais dans toute la France
* je rendrais le vétérinaire gratuit pour les cas graves ( cancer, pattes cassées ,mort de l’animal)
* j'offrirais un panneau solaire par famille.
* je ferais fabriquer plus de voies cyclables.
et pour finir j' interdirais la déforestation.

Elisabeth C
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:38

Re: Jogging écriture

Message par Elisabeth C » 11 avr. 2022, 13:02

SI j'étais présidente
je ferais un élevage de narvals
et je ferais une classe thématisée pour chaque matière
voici un narval:https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... %D0%B5.jpg source wikipédia

Shawn V
Messages : 12
Enregistré le : 09 sept. 2021, 06:37

Re: Jogging écriture

Message par Shawn V » 11 avr. 2022, 13:08

Bonjoure cher citoyen, voter poure mois car... J'intérdirais tous les animeaux qui ne vienne pas de France. J' enléverais les devoire mais je rajouterais 1 heure d' école. Il y aura plus de pauvre et de riche tous le monde ceras égale . J' augmanterai les salaire de 1800 ereus. ::superking::

Bonjour cher citoyen, votez pour moi car...
J'interdirai tous les animaux qui ne viennent pas de France. J' enlèverai les devoirs mais je rajouterai 1 heure d' école. Il n'y aura plus de pauvres et de riches : tout le monde sera égale. J' augmenterai les salaires de 1800 euros.

Verrouillé