google earth

Le Freney et ses environs sont riches en associations, vous pouvez les retrouver ici !
Verrouillé
Avatar du membre
Aubergère
Messages : 616
Enregistré le : 11 mai 2006, 20:42
Localisation : Clavans en Haut Oisans

google earth

Message par Aubergère » 08 déc. 2006, 10:02

Aubergère : Alors en rentrant , j'installe tout de suite "google earth"
Yo : C'est pas la peine, vous n'avez pas l'adsl. Et à Clavans avec les masures que vous avez, l'adsl ne tiendra pas ! Les portes ne joingnent pas, les fenêtres ont 3 cm de jour. Alors l'adsl partira dans les courants d'air.
Aubergère : Ca ne fait rien, je téléchargerai pendant toute la nuit.
Et Françoise est d'accord avec moi, pour surveiller Michel (le sien) quand il dit qu'il va au jardin !
Total :Moi aussi, je télécharge en arrivant.
Yo : Ce n'est pas la peine, car demain matin sur votre écran sera affiché que le téléchargement a mis trop longtemps tout c'est déconnecté et que rien n'a été enregistré. De plus, vous aurez dépassé votre forfait et vous devrez payer une lourde amende.

Dring, dring, qu'est-ce qui se passe,qu'est-ce c'est ?
C'est le réveil qui sonne, faut se lever.

QUEL CAUCHEMARD !...

Aubergère.

Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Message par yo » 08 déc. 2006, 11:12

Attention ! L´abus de soirées Freneytiques est dangereux pour la santé. ::dingue:: ::dingue::
Pour Noël, je te donnerais des joints pour tes fenêtres et un boudin pour ta porte cela réglera ton problème de courants d´air ! 8)

Pour l´ADSL, malheureusement, je ne peux pas faire grand chose. J´ai tout de même contacté le Président de la République de la France du monde de Google Earth, pour lui parler de ton problème.
Il a été surpris, il ne savait pas que Clavans existait, ni que c´était un village, il ne l´avait pas sur son Atlas qui date de 2006. :shock:
Maintenant que la chose est corrigée, espérons que très rapidement l´ADSL arrive enfin chez vous et que grâce aux joints de fenêtres et aux boudins de portes vous puissiez la garder.

PS Je savais bien que Françoise allait détourner Google Earth pour surveiller Michel. Et oui, le progrès n´a pas que du bon. Désolé Michel. :roll:

Yo

Avatar du membre
Françoise
Messages : 24
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:36
Localisation : MIZOEN

Message par Françoise » 12 déc. 2006, 14:41

YO

Fais attention qu'Agnès ne détourne pas google earth pour te surveiller.

En tout cas, je te félicite pour tes cours.

A Jeudi, nous trinquerons à ton succés.

FRANCOISE

Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Message par yo » 12 déc. 2006, 19:26

Aucune chance, 8) j´ai un costume de lapin que j´enfile à chacune de mes sorties.
Comme ça dès que je vois un troupeau de lapins, je me cache au milieu et je fais la sieste. ;-)
Par contre avec ce costume, il faut faire attention en période de chasse et surtout en période de reproduction. :shock:
Modifié en dernier par yo le 13 déc. 2006, 07:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pathy
Messages : 77
Enregistré le : 08 mars 2006, 11:13
Localisation : Mizoën

Message par Pathy » 12 déc. 2006, 22:49

en ce moment t'es plutôt tranquille non? et fait gaffe aussi au renard qui rode souvent :lol:

Verrouillé