Soirée Word

Le Freney et ses environs sont riches en associations, vous pouvez les retrouver ici !
Verrouillé
Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Soirée Word

Message par yo » 20 déc. 2006, 16:38

Jeudi 21 décembre 2006 RDV à 20h15 à l'école,
comme baroud d´honneur avant des vacances bien méritées. ::marteau::
SOIRÉE WORD
Tous à vos claviers et soyez assidus.
Avec un petit dépoussiérage pour une bonne remise à niveau.
Nous poursuivrons avec une mise en page complexe (genre plaquette de pub 3 volets...) si tout le monde arrive à suivre 8) :mrgreen: et que personne ne discute, suivez mon regard :roll: .
Modifié en dernier par yo le 21 déc. 2006, 22:54, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Aubergère
Messages : 616
Enregistré le : 11 mai 2006, 20:42
Localisation : Clavans en Haut Oisans

Regard

Message par Aubergère » 20 déc. 2006, 17:06

Si ton regard est comme celui du père Noël à la page d'accueil, c'est à dire convergeant, alors je ne sais pas à qui tu penses !
Cependant, je tiens à préciser que nous ne bavardons jamais, nous nous informons, n'est-ce pas, Françoise ? Corinne le confirmera.
Mais nous ferons notre possible pour être attentives au maximum de nos possibilités.....
A demain.
Aubergère.

Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Message par yo » 20 déc. 2006, 18:59

Mais qu'est-ce qui te fait croire que je pensais à Françoise, à Coco, ou à toi ?
Tout le monde le sait, vous êtes sage comme des images et vous ne papotez jamais. ::lol:: ::lol:: ::lol:: ::lol:: ::lol:: ::scotch:::: ::langue::

Avatar du membre
Françoise
Messages : 24
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:36
Localisation : MIZOEN

Message par Françoise » 21 déc. 2006, 14:52

Yo

Je suis d' accord avec Aubergère pour dire que nous ne discutons pas mais que nous nous informons. D' ailleurs, Corinne est mon prof particulier. De plus, si on ne peut plus bavarder, alors je fais une grosse déprime.

Bises de ton élève assidue

FRANCOISE

Verrouillé