Notre voisin et ami le berger Esprit Olivero

Toutes les informations relatives à la vie du Freney d'Oisans.
Verrouillé
Avatar du membre
Philippe Raybaudi
Messages : 316
Enregistré le : 08 sept. 2004, 13:09
Localisation : Puy-le-Haut
Contact :

Notre voisin et ami le berger Esprit Olivero

Message par Philippe Raybaudi » 18 juin 2018, 15:14

Image

:(
Philippe
Modifié en dernier par Philippe Raybaudi le 23 juil. 2019, 10:58, modifié 1 fois.
"La différence est un bien commun"
Philippe
"Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même"
Gandhi

Avatar du membre
yo
Site Admin
Messages : 698
Enregistré le : 04 sept. 2004, 09:45
Localisation : Freney d'oisans

Re: Notre voisin et ami le berger Esprit Olivéro

Message par yo » 19 juin 2018, 16:51

Triste journée.
Tu permets que je passe l’information sur le site Freneytique et sur le Facebook  ?

::yo::

Avatar du membre
Philippe Raybaudi
Messages : 316
Enregistré le : 08 sept. 2004, 13:09
Localisation : Puy-le-Haut
Contact :

Re: Notre voisin et ami le berger Esprit Olivéro

Message par Philippe Raybaudi » 19 juin 2018, 17:10

Bien entendu, la famille a accepté une large diffusion du fait que Monsieur Olivero était vraiment aimé par beaucoup et reconnu par ses pairs.
Un grand personnage et une belle personne, courageuse...
Philippe
"La différence est un bien commun"
Philippe
"Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même"
Gandhi

Loren Olivero
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2015, 16:17

Re: Notre voisin et ami le berger Esprit Olivéro

Message par Loren Olivero » 19 juin 2018, 18:53

Merci Philippe pour ces quelques mots et merci à tous ceux qui nous ont communiqué leur sympathie. L'enterrement aura lieu jeudi à Istres puis je monterai au Puy avec ma grand-mère début juillet. J'espère pouvoir organiser quelque chose au Puy pendant l'été pour lui rendre un dernier hommage
Loren Olivero

Avatar du membre
Philippe Raybaudi
Messages : 316
Enregistré le : 08 sept. 2004, 13:09
Localisation : Puy-le-Haut
Contact :

Re: Notre voisin et ami le berger Esprit Olivéro

Message par Philippe Raybaudi » 19 juin 2018, 21:31

Bonsoir Loren
Je crois qu'effectivement, cela sera une bonne chose de faire un petit hommage à ton grand-père qui était fort apprécié.
Nous en discutions tout à l'heure encore avec quelques habitants du Freney (le mardi soir et celui du camion à pizza qui se gare à la station Avia) et tout le monde est touché par sa disparition, même si c'est dans l'ordre des choses, cela fait de la peine.
C'est vraiment une page qui se tourne.
En espérant que d'autres sauront se mettre à son niveau et poursuivre son travail... Il faut garder espoir en l'avenir ! et être fiers de nos anciens qui nous montrent le chemin à suivre...
Philippe
"La différence est un bien commun"
Philippe
"Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même"
Gandhi

Verrouillé