Inventions de problèmes mathématiques
Re: Inventions de problèmes mathématiques
Sur une carte, 1 cm égal 100m. Pour passer d’un point à un point B, il y a 18 cm. Combien y a-t-il de km?
Hunter E, école Le Freney d'Oisans CM2
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Re: Inventions de problèmes mathématiques
Deux amis se partagent :
* une tronçonneuse à 470 € (une chaîne supplémentaire comprise )
* un pantalon à 59,90 €
* un casque antibruit à 19,90 €
Combien doivent-ils payer chacun ?
* une tronçonneuse à 470 € (une chaîne supplémentaire comprise )
* un pantalon à 59,90 €
* un casque antibruit à 19,90 €
Combien doivent-ils payer chacun ?
Le maître, école du Freney d'Oisans
Re: Inventions de problèmes mathématiques
Bravo tu as raison.
Non, vérifie bien... Il n'y a pas 1 800 km...
Non, vérifie bien... Il n'y a pas 1 800 km...
Peter A, école Le Freney d'Oisans CM2
Re: Inventions de problèmes mathématiques
Jean-François a écrit : ↑
* une tronçonneuse à 470 € (une chaîne supplémentaire comprise )
* un pantalon à 59,90 €
* un casque antibruit à 19,90 €
Combien doivent-ils payer chacun ?
Il doivent payer € chacun.
Angela L école Le Freney d'Oisans CM1